Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une plume, le développement...

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu

Confidences : "Le sexe forcé? Ce n'est pas du viol"

Confidences : "Le sexe forcé? Ce n'est pas du viol"

L’agence Reuters rapporte le témoignage choquant d’une femme qui se dit épouse d’un membre de l’Etat Islamique (EI) dans un magazine de propagande du groupe, Dabiq.

Dans ce magazine, nommé Dabiq et distribué en Irak et en Syrie, à travers les réseaux de l’Etat Islamique, une femme qui prétend être une épouse d’un djihadiste explique la grande différence entre les obligations demandées à ces épouses et les péchés des couples occidentaux. Dans un article dont le titre traduit donne « Esclaves ou prostituées », une jeune femme nommée Umm Sumayyah al-Muhajirah explique ainsi la différence, selon les djihadistes de l’EI, entre « sexe forcé » et « viol ».

Forcer une femme yazidi - une communauté persécutée par les membres de l’EI en Irak - à avoir des relations sexuelles n’est pas du viol. « Il vaut mieux avoir des esclaves sexuelles plutôt que de payer des prostituées occidentales. Ces prostituées commettent ouvertement le péché », explique la jeune femme, affirmant que le Prophète Mahomet réalisait ces mêmes sévices. C’est évidemment l’interprétation faussée de l’Etat Islamique.

Toujours dans ce magazine, le témoin principal de cet article affirme que les esclaves sont surtout « des personnes qui ont trahi Allah » et qu’elles méritent donc « le traitement demandé par le Prophète », selon les combattants de l’EI.

Elle affirme également que « personne ne paierait un tiers de dinar pour Michelle Obama », la compagne du président des Etats-Unis Barack Obama. La Maison Blanche n’a pas répondu à ces menaces jusqu’à présent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article